Foire aux questions
Les licences sont livrées avec une pièce jointe PDF à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Si vous ne les trouvez pas (par exemple parce qu’ils se sont retrouvés dans le dossier spam), vous pouvez également vous connecter à nouveau à la boutique SVBA (connexion), puis télécharger les feuilles de licence sous Données de la boutique (dans la barre grise en haut) / Téléchargements.
Le traitement de la commande “prépaiement” peut prendre plusieurs jours. Après avoir transféré le montant à votre banque pour le paiement, il doit parvenir à notre banque, un fichier de données de notre banque doit être dans la boutique et il sera activé.
Les licences sont livrées avec une pièce jointe PDF à l’adresse e-mail que vous avez spécifiée , Si vous ne les trouvez pas (par exemple parce qu’ils se sont retrouvés dans le dossier spam), vous pouvez également vous connecter à nouveau à la boutique SVBA (connexion), puis télécharger les feuilles de licence sous Données de la boutique (dans la barre grise en haut) / Téléchargements.
Nous enverrons une facture en pièce jointe PDF à votre adresse e-mail immédiatement après réception de votre commande. Aucune facture papier ne sera envoyée.
Si vous ne les trouvez pas (par exemple, car elles se sont retrouvées dans le dossier spam), vous pouvez également vous reconnecter à la boutique SVBA (connexion) puis sous Données boutique (dans la barre grise en haut) / Téléchargements / Commandes / Afficher …. Faites défiler vers le bas et téléchargez à nouveau.
PREPAIEMENT: Faire une nouvelle commande correcte.
Ne PAS payer la commande FAUSSE, la mauvaise commande sera automatiquement annulée dans le système après 100 jours.
Vous recevrez alors un message, mais vous pouvez l’ignorer (ALORS NE PAS payer la facture pour la mauvaise commande)
CARTE DE CRÉDIT: Faire une nouvelle commande correcte. Envoyez un email à shopsupport@svba.ch avec les informations suivantes:
Numéro de commande (de la mauvaise commande) prénom, nom, code postal, ville, IBAN de votre banque, afin que nous puissions vous rembourser le montant.
Envoyez la facture PDF originaux par e-mail à shopsupport@svba.ch avec les informations correctes. Nous allons créer une nouvelle facture et l’envoyer par courrier électronique.
Jusqu’à présent, deux problèmes sont connus:
1) Après l’envoi de la commande, la page prend beaucoup de temps pour continuer. Pendant ce temps, aucun signe de pause (sablier, cercle en rotation, etc.) n’est affiché. L’IMPRESSION fait en sorte que le paiement ne fonctionne pas. Cela fonctionne mais il faut juste de la patience.
2.) Il y a un message d’erreur dans le processus de paiement par carte de crédit. Vérifiez la validité de la carte, si la limite de la carte n’est pas dépassée, essayez une autre carte ou payez à l’avance, bien que nous voyions que le paiement par carte a échoué, mais pour des raisons de confidentialité, aucun détail des motifs et ainsi de suite. un cas ne aide pas.
PREPAYEMENT: Faites un nouvel ordre correct. Assurez-vous que la langue est correctement définie AVANT de passer au magasin de matériel didactique en haut à droite. Vous ne verrez que les articles avec la langue correcte dans la boutique.
NE payez PAS la facture pour la commande FAUX.
La mauvaise commande sera automatiquement annulée après 100 jours dans le système. Vous recevrez alors un message, mais vous pourrez l’ignorer (NE payez PAS la facture de la commande FAUX).
CARTE DE CRÉDIT: Faites une nouvelle commande correcte. Assurez-vous que la langue est correctement définie AVANT de passer au magasin de matériel didactique en haut à droite. Vous ne verrez que les articles avec la langue correcte dans la boutique.
Envoyez un courriel à shopsupport@svba.ch avec les informations suivantes:
Numéro de commande (de l’ordre FALSE)
Prénom, nom, code postal, ville, IBAN de votre banque.
Ainsi, nous pouvons vous rembourser le montant.